Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I/Objectif

Mon objectif est de cibler le plus de personnes et généralement ceux qui galèrent vraiment dans la vie ou se sentent perdus.Pour atteindre cet objectif,qui va dans l'intérêt général et le bien de tous, j'use de conseils, ou plutôt de méthodologie pour vous débloquer des problèmes quotidiens ou ceux qui le sont devenus. Bien sûr je ne prétend pas être en possession de vérités absolues^^. La vie est beaucoup plus complexe que ça,cependant il y a toujours des solutions aux problèmes, il faut juste parvenir à atteindre la réponse.Les dépressions, même avec ce que je vous conseille, ça ne peut clairement pas vous faire sortir d'une vraie dépression, ça vous permet juste de vivre mieux en attendant la fin de cette mauvaise période.S'il y a de futur(e)s entrepreneurs par ici, sachez que les vrais entrepreneurs, ceux qui ont réellement réussi , ils ont fait la plupart de ce que je vous conseille dans ce blog ! Le plus problématique est que tout le monde sait déjà tout ça,cependant il ne l'applique pas, soi par peur d'assumer soi par peur de sortir de leur zone de confort ou soi par fainéantise tout simplement. Trop  souvent on oublie que l'on est le maître de sa vie, et que l'on ne doit pas se faire manipuler comme une marionnette où se comporter comme les autres tel un mouton qui suit un troupeau. La réflexion avec les articles de ce blog vous permettra de voir de vraies réponses et vous aidera sans doute aucun !

 

II/Pourquoi ?

J'ai toujours été fasciné par les logiciels informatiques ou même ces applications utiles dans la vie de tout les jours .Je n'ai jamais voulu laisser quelqu'un tomber même quand il ne veut pas de mon aide, j'encourage tout le monde, peu importe sa couleur de peau,ses origines ou encore sa religion, j'ai souvenir qu'en maternelle il n'y avait ni blancs ni noirs ni juifs ni musulmans ni chinois ou même antillais, il n'y avait que de potentiel(le)s ami(e)s.C'est dans cet optique là que j'ai décidé d'aider les gens, peu importe à quoi ils ressemblent,cependant dans la vie réelle... il est assez difficile de faire entendre raison aux personnes et puis un jour j'ai décidé de trouver une plateforme adéquate pour mon futur blog dans le but d'aider les gens et puis finalement parce que ça m'a servi de passe-temps utile et j'aime bien écrire des articles qui m'encourage moi-même à me surpasser,réussir ma vie...De plus Overblog contient pas mal de chose utile sur sa plateforme parfaitement adéquate à mes critères.

 

 

III/Moi 

Qui suis-je ? 

Une peersonne lambda,je ne veux pas la célébrité ou la richesse,juste une vie simple où j'aurais pu contribuer à l'intérêt général secrètement.

Sinon j'aime bien le chillhop et lors de l'écriture de mes articles, écoute soit :

- https://www.youtube.com/watch?v=HhDTdd7VTY0

ou

https://www.youtube.com/watch?v=yIYLbf-qHfY

J'ai prévu de travailler avec un ami, le seul qui connaît mon blog et moi par la même occasion sauf que ce gars est particulièrement doué pour dessiner donc je n'hésiterai pas à mettre des liens en rapport avec ses chefs d'oeuvre si jamais vous êtes intéressé(e). 

J'aime bien les mangas/anime tel que "tokyo Ghoul" ou encore "Durarara !!!" et "Katekyo Hitman Reborn ". Les images de mangas me servent d'illustration à mes propos donc à mes parties car une bonne image avec un petit texte équivaut la qualité d'une démonstration philosophique mais généralement trop longues,ces dernières, alors que les images d'animes peuvent bien tout vous faire comprendre de plus ceux qui s'y connaissent verront beaucoup de petits clin d'oeil... 

Je suis quelqu'un de très travailleur généralement et dans mon temps libre j'écris les brouillons de ce que vous verrez quelques jours ou heures plus tard comme des articles. 

 

Si vous voulez me contacter (qui sait) pour m'insulter ou me dire que je n'écris pas un article sans faire de fautes voici mon mail^^:  nagiru.kotaro@gmail.com

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :